Chambre Java

Située au premier étage, la chambre Java  est composée sur 11,7 m2 d’un lit de 140 x 200 cm, d’un grand placard en bois et de deux tables de nuit (gamme Gauthier). Elle comprend en plus une salle d’eau privative avec douche et lavabo, et un balcon (vue sur les belles maisons longeant la route de Fontainebleau). La décoration vous fera découvrir ou vous rappellera l’île de Java, avec ses magnifiques temples (Borobudur, Prambanan), sa riche culture et ses couchers de soleil.

La chambre Java donne sur un petit salon mis à votre disposition, équipée d’un canapé en cuir avec table basse, d’une commode et d’un grand bureau avec connexion internet très haut débit (fibre). La fenêtre du salon donne sur le jardin.

Chambre Lombok

Située également au premier étage, la chambre Lombok dispose sur d’un lit de 140 x 190 cm, d’un bureau et d’un grand placard. Aux 11 m2 de la chambre s’ajoute une salle d’eau privative comprenant douche et lavabo (toilettes à proximité, dans le couloir). Lombok est réputée pour ses plages paradisiaques et son volcan (Rinjani / Samalas, à l’origine de l’une des plus grosses éruptions de l’Histoire au 13e siècle).

Chambre Bornéo

Cette chambre mansardée au 2ème étage de 9 m2 (10,80 m2 au sol), se caractérise par son ambiance tropicale, avec ses plantes, son lit double en bois (140×190), son bureau en bambou, sa table de nuit en rotin et ses objets ethnique accrochés aux murs (masques, statues et carquois avec véritables flèches de sarbacane ramenées de Bornéo). La chambre est équipée en plus de grands placards muraux et d’une salle d’eau ouverte (pas de porte dans la jungle !), avec douche et lavabo.